N'oublions pas l'essentiel !

Publié le par Merry-Lène LABALLE.

stop.jpg

 

Veuillez tout d'abord m'excusez de mon absence depuis quelques mois, mais l'écriture de mon mémoire, dans le cadre de mes études, me prend beaucoup de temps. Mais venons-en à l'essentiel.

 

En effet depuis quelques semaines le tonnerre gronde de part et d'autre du globe ... Mais n'oublions quelles doivent être nos priorités durant les prochains mois à venir, c'est à dire les vrais problèmes, ceux qui touchent la France au quotidien, les plus démunis d'entre nous. Il est impératif de nous reconcentrer sur la préparation du changement en 2012, sur la diffusion de notre projet de société, d'aller chercher les abstentionnistes, les déçus de la politique, en leur redonnant goût en l'engagement citoyen, de créer un véritable élan populaire lors de nos primaires, et ce, en nous donnant les moyens nécessaires afin de lancer cette dynamique et de renforcer  par la même le dispositif des primaires.

 

Parlons de politique, d'alternative au sarkozysme marqué par une absence totale de perspectives pour notre pays et doté d'un bilan plus que catastrophique (hausse permanente du chômage, répression routière, stigmatisation des enfants d'immigrés, volonté d'économie du gourvernement, pénurie en matière de logement, casse de nos hôpitaux publics, de notre système éducatif, baisse des effectifs ...). Il nous faut dès lors nous mettre en marche pour 2012, de préparer le changement, d'aller à la rencontre des jeunes et des Français  en multipliant nos porte-à-porte et en leur faisant part de nos propositions pour changer la vie. Alors refaisons de la vraie politique et pensons au projet politique pour notre pays en 2012, car la France en a tant besoin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article